De la réparation à la régénération

Les ultrasons focalisés en esthétique

Les ultrasons focalisés en esthétique

Aujourd’hui une nouvelle technique émerge : les ultrasons focalisés.

Les ultrasons peuvent être effectués aussi bien sur les femmes que sur les hommes, peu importe l’âge et sur tous les types de peau. Il n’y a aucune éviction sociale et ils peuvent être réalisés en toutes saisons car l’exposition solaire n’est pas contre-indiquée.

L’efficacité de cette technique est reconnue dans le monde entier. Elle procède à une mise en tension des tissus relâchés grâce à l’énergie ultrasonique

En effet ceux-ci ont une action remarquable de rétraction cutanée (action lifting).

De plus ils agissent en réduisant aussi les volumes (action liposuccion) de façon non invasive.

Cette approche concerne donc le visage mais aussi toutle reste du corps notamment la face interne des cuisses et des bras.

Cette technique est apparue en 2010 aux Etats Unis et révolutionne le monde de l’esthétique par un traitement sans incision, sans injection, et sans éviction sociale.

Les ultrasons focalisés vont produire des impacts responsables de rétraction cutanée ou de destruction localisée de graisse par effet thermique à différentes profondeurs. C’est donc l’indication par excellence pour un relâchement cutané modéré que ce soit pour le visage ou pour le corps.

On obtient un effet de lissage et de tension avec une amélioration de la texture cutanée. Dans notre pratique, on a pu constater d’importantes améliorations parfois même après une seule séance.

Les résultats s’améliorent avec le temps car les cellules graisseuses sont définitivement détruites après plusieurs semaines et la rétraction de la peau atteint son terme au bout de 3 à 6 mois. Les effets sont durables et ils freinent l’évolution naturelle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Search

+