Présentation du Secteur consultation

Le Cabinet Médical Villa Blanche est composé d’un secrétariat, d’une salle d’attente, d’un bureau et de deux salles de soins.

Notre Cabinet saura répondre à toutes vos attentes en terme de confort, d’hygiène, de sécurité et d’accessibilité.

Ce secteur dispose d’un plateau technique adapté à la réalisation de tous les actes de médecine esthétique en toute sécurité.

Les rendez-vous de consultation ont lieu l’après-midi de 14h00 à 18h00.

Présentation du Secteur opératoire

La Clinique « Villa Blanche » est aménagée et équipée dans le respect des normes imposées par l’HAS (Haute Autorité de Santé) et l’ARS (Autorité Régionale de Santé).

Nous accueillons chaque matin les patients et patientes du Dr ASSOULINE pour des interventions en hospitalisation de jour (ambulatoire).

Le plateau technique comprend un secteur opératoire, un secteur d’hospitalisation, une plateforme de lasers et des locaux techniques :

Le secteur opératoire est composé d’une salle de préparation et de pré-anesthésie, d’un bloc opératoire aseptique et d’une salle de réveil.

Le secteur d’hospitalisation comprend deux chambres individuelles, ainsi qu’une tisanerie pour assurer une collation avant la sortie.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre établissement ?

Nous serions ravis de vous aider. Contactez-nous au +33 0493960203 ou utilisez notre formulaire de contact.

Fonctionnement

Le staff de la Clinique est composé de professionnels diplômés dans leur spécialité. L’ensemble forme une équipe dynamique et efficace mise à votre service.

La Clinique Villa Blanche, avec son équipe médicale et son plateau technique, répond à toutes les normes en vigueur et peut proposer l’ensemble des interventions de chirurgie plastique dans des conditions de sécurité optimales comme toutes les autres spécialités chirurgicales.

Les actes sont programmés et réalisés dans une structure opératoire comportant une salle de préparation, un bloc opératoire, une salle de réveil et deux chambres d’hospitalisation de jour. Quand une intervention nécessite une hospitalisation de nuit, elle est programmée à la Polyclinique Santa Maria – Lenval avec laquelle nous travaillons en étroite collaboration et avons une convention de repli pour une hospitalisation de nuit si besoin.

De plus, pour votre sécurité, une deuxième convention a été établie avec le CHU de Nice pour les urgences et la réanimation.