Clinique Esthétique Villa Blanche

Séjour à la clinique

Le jour de votre opération, l’assistante du Dr Assouline vous accompagne avant, pendant et après votre passage au bloc opératoire. Elle est chargée de vous installer confortablement, de vérifier si vous avez suivi les conseils pré opératoires indiqués, de remplir avec vous les différents papiers constituant votre dossier d’hospitalisation.

Elle vous remettra alors une tenue à usage unique constituée d’une blouse, d’une charlotte, de chaussons et d’un slip jetable. Veillant en permanence sur votre confort, n’hésitez pas à lui faire part de vos désirs ; en effet, votre bien-être et votre sécurité constituent le cœur de notre démarche qualité.

Clinique Villa blanche chirurgie esthétique à Nice

Une fois dans le bloc opératoire, vous serez partie prenante d’une vérification systématique verbale et écrite de tous les paramètres concernant votre intervention. Il s’agit de la « Check List : Sécurité du patient au bloc opératoire » (document obligatoire HAS).

Durant l’intervention, le chirurgien est secondé par son équipe (assistante, infirmière, médecin anesthésiste, aide opératoire) qui veille au bon déroulement de l’opération.

Après votre intervention, en cas d’anesthésie générale, vous passerez en salle de réveil où vous resterez sous surveillance en attendant votre retour dans l’une des chambres de la clinique. En cas d’anesthésie locale, vous serez conduit(e) dans votre chambre toujours sous la surveillance du chirurgien ou de son assistante.