comment affronter l'hiver : médecine esthétique à nice

Comment affronter l’hiver

Comment affronter l’hiver

L’hiver est la meilleure période pour certaines interventions et certains soins qui nécessitent une totale éviction solaire.

De plus, avec le froid, la peau du visage a tendance à s’assécher, à perdre de son éclat, à se fragiliser et à devenir terne. L’hiver devient alors la période idéale pour les interventions esthétiques.

En effet, pour tous les traitements de surface tels que le peeling ou les lasers, il est indispensable d’être traité avant l’été.

LE PEELING

Nous déterminons, selon vos besoins, la solution régénératrice à votre image. Nous prenons en compte votre type de peau, votre âge et vos attentes.

La durée et le type de peeling seront déterminés par l’association ou non du microneedling. Nous avons à notre disposition cinq types de peelings différents avec 3 profondeurs différentes d’action. Une éviction solaire totale est indispensable c’est pourquoi il est plus aisé de pratiquer ce soin en hiver.

LE LASER CO2 FRACTIONNE

Ce Laser est recommandé pour traiter les différentes rides et ridules ou encore un faible relâchement de la peau. Il peut être utilisé seul ou associé à d’autres soins. Il est employé pour un traitement de « surfaçage » qui consiste en une abrasion de la peau d’une ou plusieurs zones du visage pour diminuer les signes du vieillissement. Il redonnera au visage de la tonicité, un aspect reposé, naturel et moins marqué par le temps.

Une protection rigoureuse contre le soleil est indispensable pendant un à trois mois après la séance de Laser.

LE LASER EPILATOIRE

C’est également en hiver que la période des épilations laser est la plus intense. En effet, le soleil et l’épilation laser ne sont pas compatibles.
Actuellement c’est donc le moment idéal pour franchir le cap car chaque séance doit être espacée d’environ 4 semaines.

De plus, la cicatrisation et le soleil ne faisant pas bon ménage, on privilégie toujours le plein hiver pour les interventions chirurgicales plus importantes afin d’obtenir une meilleure cicatrisation.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Search

+