LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE : UNE MÉDECINE D’AVENIR

12 Juil 2019 Non classé

 

La médecine esthétique progresse en permanence. Moins invasive que la chirurgie, les interventions s’effectuent au cabinet du praticien, sans anesthésie générale et sans suites lourdes.

La médecine esthétique comprend un large panel de techniques.

On y retrouve notamment la toxine botulique ou botox qui a une action contre le vieillissement de la peau du visage et du cou ou encore les injections d’acide hyaluronique, qui elles, ont une action correctrice au niveau du contour de la bouche et du volume des lèvres.

Nous réalisons également des peelings qui interviennent dans le renouvellement cutané, le laser Co2 fractionné qui redonne au visage de la tonicité, un aspect reposé, naturel et moins marqué par le temps et le laser pigmentaire, qui lui, agit essentiellement sur les tâches pigmentaires, congénitales ou encore sur les tatouages et préserve ainsi la jeunesse de la peau.

Parmi les nouvelles techniques, nous retrouvons la pratique des ultrasons focalisés HIFU, qui consistent à lutter contre le relâchement cutané et l’excès graisseux. Complétement indolore, c’est une technique médicale très sûre et non invasive.

L’efficacité de cette technique est reconnue dans le monde entier. Elle procède à une mise en tension des tissus relâchés grâce à l’énergie ultrasonique. Les impacts vont agir sur différentes couches de peau et différentes profondeurs.

Les différentes profondeurs déterminent soit une destruction localisée de la graisse soit une tension de la peau.

Les ultrasons focalisés peuvent être effectués aussi bien sur les femmes que sur les hommes, peu importe l’âge et sur tous les types de peau.

Ils peuvent être réalisés en toutes saisons car l’exposition solaire n’est pas contre-indiquée.

En conclusion, la médecine esthétique c’est l’avenir !

C’est une excellente alternative à la chirurgie esthétique, elle est non invasive, et sans suites post-opératoires lourdes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Search

+